LISTE MIEUX VIVRE A CARRIERES
  Votre Maire    Elections Municipales Carrières sur Seine 23 et 30 Mars 2014
Vote par procuration : Mode d'emploi
 
 ProcurationSi vous êtes absent(e) ou empêché(e) (obligations professionnelles, vacances, santé, handicap, etc.), vous pouvez donner procuration à un autre électeur de Carrières-sur-Seine qui sera votre mandataire. Celui-ci doit être inscrit sur les listes électorales de Carrières, mais pas nécessairement dans le même bureau de vote.
 

Pour faire établir votre procuration il vous suffit de vous rendre au commissariat de police de Houilles (80 rue Hoche).
Si vous êtes hors de France,  vous devez vous rendre devant l’autorité consulaire compétente.

Les démarches pour établir votre procuration doivent être effectuées le plus tôt possible, compte tenu des délais d’acheminement et de traitement en mairie. En principe, une procuration peut être établie jusqu’à la veille du scrutin, mais le mandataire risque alors de ne pas pouvoir voter si la mairie ne l’a pas reçue à temps.

Vous devrez vous munir d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…) et remplir un formulaire où sont précisées des informations sur votre mandataire (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance).

Ce formulaire inclut une attestation sur l’honneur mentionnant le motif de l’empêchement. 

Le jour du scrutin, votre mandataire se présentera à votre bureau de vote, muni de la procuration et d’une pièce justifiant de son identité. Il votera alors en votre nom.
L'établissement d'une procuration est gratuit 


Si vous ne connaissez personne susceptible de voter à votre place, n’hésitez pas à nous contacter par mail (arnauddebourrousse@gmail.com) afin que nous vous trouvions un mandataire.



Elections Municipales à Carrières sur Seine - 23 et 30 Mars 2014. Liste "Mieux Vivre à Carrières"    
Vote par procuration - Informations légales
Vous découvrirez prochainement sur ce site
les projets de la liste
mieux vivre à Carrières